HTML tutorial
jeudi, décembre 5, 2024
AccueilSantéPremières Rides À 20-25 Ans : Quand Utiliser L'anti-Rides ? 5 Astuces Pour...

Premières Rides À 20-25 Ans : Quand Utiliser L’anti-Rides ? 5 Astuces Pour Les Éviter

Salut les filles!

Quel est le bon âge pour commencer à penser à l’anti-rides ? Quand la peau change-t-elle ? Et peut-on commencer à utiliser des traitements pour prévenir le vieillissement précocement ? Est-il vrai que Sharon Stone n’a pas de ride parce qu’elle a commencé à porter des crèmes pour peaux matures à 20 ans ?
Ce sont toutes des questions que vous me posez très souvent et j’ai donc pensé faire quelques recherches, vous parler de mon expérience et de ce que j’en pense ! Astuce n°1 : ne volez pas la crème de maman, heheh !

Commençons tout de suite !

Sauvegarder

NE PAS « VOLER » LES CRÈMES DE MAMAN

Avez-vous déjà pensé que les autres ont toujours de meilleurs produits que les vôtres ?  Je vais vous raconter une anecdote : jeune fille, j’étais convaincue et à chaque fois que j’en avais l’occasion, j’essayais d’essayer les crèmes de mes amis ou, plus encore, de ma mère .

Croyez-vous que, quand même, quand je suis avec elle, j’utilise les siens parce que j’ai l’idée qu’ils sont plus efficaces que ceux que j’achète ? Elle est tout simplement ma maman et je me retrouve donc avec l’idée qu’elle investit davantage dans sa peau, simplement parce qu’elle est plus mature.

Sauvegarder

Évidemment, il n’y a rien de plus mal que d’utiliser la crème de quelqu’un d’autre lorsque les deux types de peau ne correspondent pas.

A vingt ans, les produits de soin utilisés par une femme d’une cinquantaine d’années, par exemple, risquent d’être trop riches, et des actifs puissants comme le rétinol et le collagène, peuvent être trop agressifs ! Par exemple, si j’essaie d’utiliser des crèmes ou des masques anti-âge riches en composants efficaces, comme ces deux-là, ma peau devient très rouge et je peux même avoir des éruptions cutanées.

Bref, même si l’adolescence est finie pour toi, ne veut pas dire que vous devez passer de l’anti-bouton à l’anti-âge le plus puissant du monde  en un rien de temps. Vous êtes encore jeune et, par conséquent, un produit conçu pour une peau complètement différente pourrait provoquer une surproduction de sébum et d’huiles cutanées, des boutons, des points noirs, etc.

METTRE TOUJOURS UNE CRÈME QUI VOUS CONVIENT

Alors, tout d’abord, attention : prendre soin de sa peau est important, dès le plus jeune âge. Alors oui, je vous le dis, il faut mettre la crème et être constant dans son application garantira non seulement qu’elle améliore son apparence maintenant , mais qu’elle la garde aussi mieux dans le temps .

Penser « ma peau est belle, elle n’a besoin d’aucun produit » est tout aussi faux que quelqu’un qui utilise la mauvaise crème – sinon pire.

Sauvegarder

Emma Watson, 25 ans, souligne souvent qu’elle est une fille « normale » qui, pour bien paraître, a besoin de prendre soin d’elle et aussi de jouer avec le maquillage

La « chance » d’ une peau naturellement belle … dure très peu ! L’hydrater, même avec des produits super légers et frais, vous aidera à prolonger le temps et à garder cette « bénédiction » (si vous l’avez) plus longtemps. Avec la creme vous pouvez utiliser a la maison un patch anti rides ou un masque LED Visage

PROTÉGEZ-VOUS DU SOLEIL

Si, par contre, vous avez peur de voir déjà quelques ridules ou si, en tout cas, vous ne voulez pas les voir très bientôt, il est très important d’appliquer une crème solaire  … toujours. On en parle souvent en été, mais les dégâts des rayons du soleil, malheureusement, ne partent pas en hibernation ou en vacances !
Si vous voulez prévenir les rides , laissez la crème de maman là où elle est et cherchez-en une avec un bon SPF !

Sauvegarder

La peau blanche d’Emma Stone (aujourd’hui 27 ans) est certainement constamment protégée par des SPF très élevés !

En fait, la crème solaire protège non seulement contre des maladies très graves , mais est l’anti-rides le plus puissant au monde. : il y a des stars qui jurent que c’est leur seul secret de beauté ! A part les crèmes super chères qui, si vous allez voir, n’ont aucun principe actif à l’intérieur… Le SPF est la clé !

RELATED ARTICLES