Dans la société d’aujourd’hui, il y a peu de choses plus convoitées cosmétiquèrent par les femmes que les grandes lèvres charnues d' »Angelina Jolie ». Les médecins ont répondu à cette demande incroyable de grosses moues en créant un certain nombre de procédures qui peuvent donner aux femmes des lèvres plus grosses et plus pulpeuses. Les injections sur les lèvres sont devenues presque aussi populaires que le Botox. Les différentes procédures pour les grandes lèvres sont appelées augmentation des lèvres. Il existe un certain nombre de choix différents pour agrandir les lèvres, allant de la chirurgie invasive aux procédures faciles d’entrée et de sortie impliquant des lasers.

Il est important de réaliser que les procédures peuvent très mal tourner. Vous devriez savoir si vous êtes ou non un bon candidat pour une augmentation avant de sortir et de faire une procédure. Si vous ne faites pas vos recherches en premier, vous risquez de vous retrouver avec un look qui vous fait souhaiter de toutes vos forces pouvoir récupérer vos vieilles lèvres fines ! Les bons candidats pour l’augmentation des lèvres sont des personnes généralement en bonne santé et qui ne fument pas. Chaque personne est différente, alors demandez à votre médecin si la procédure vous convient.

Types d’augmentation des lèvres

Il est important de réaliser qu’il existe un certain nombre de façons naturelles d’obtenir des lèvres plus pulpeuses. La plupart de ces techniques sont temporaires, mais elles peuvent être une bonne alternative à une procédure plus invasive pour certaines personnes. L’un des moyens les plus populaires d’obtenir des lèvres temporairement plus grandes consiste à utiliser des rouges à lèvres qui créent une moue plus large.

Si vous êtes intéressé par quelque chose de plus permanent, vos options sont :

• Collagène – il s’agit d’un agent de remplissage naturel et injectable qui soutient la peau. Il est généralement dérivé de vaches, bien qu’il existe également du collagène synthétique, et il dure entre 3 et 4 mois.

• Restlyane – il s’agit d’un gel transparent injectable à base d’acide hyaluronique. Il dure environ 6 mois.

• Radiance-une autre charge injectable qui est faite de microsphères à base de calcium qui sont suspendues dans un gel à base d’eau. Il dure jusqu’à 1 ou 2 ans.

• La technique VY-c’est une technique chirurgicale qui n’utilise pas d’implants ou de charges. Les résultats sont beaucoup plus subtils que les charges injectables mais ils sont permanents.

• Rajeunissement des lèvres au laser – cette procédure utilise un traitement au laser pour fournir un lissage liftant des lèvres en resserrant le collagène sous-jacent déjà présent.