dimanche, septembre 8, 2024
AccueilActualitéLa vie privée de Jenifer et de son fils

La vie privée de Jenifer et de son fils

La vie privée de Jenifer et son fils

Jenifer, née le 15 novembre 1982, est une chanteuse, actrice et coach sur la célèbre émission « The Voice » depuis 2012. Elle est l’une des stars les plus connues de la scène française, mais aussi l’une des mamans les plus appréciées.

La vie de Jenifer et de son fils

Jenifer est la maman d’un petit garçon âgé de 5 ans, né le 24 novembre 2011. Elle partage sa vie avec Thierry Neuvic, son mari depuis 2010. Les deux parents partagent la garde de leur fils, et consacrent beaucoup de temps à leur famille. Jenifer et son mari mènent une vie plus que modeste, gardant la vie privée de leur fils loin des yeux de la presse. Ils s’efforcent de préserver l’intimité de leur famille, et de passer le plus de temps possible en famille.

Jenifer est une mère très impliquée

Jenifer est une maman très ouverte et attentionnée auprès de son fils. En effet, elle partage souvent des clichés ou des stories pour montrer l’amour et le soutien qu’elle a pour lui. Elle prend aussi le temps de passer du temps avec lui et de l’emmener à des activités, comme des aller à des zoos, des festivals, des parcs d’attraction, etc. Elle est très présente cher lui et investit beaucoup de temps pour lui assurer une bonne éducation. Elle tient également à encourager son fils pour qu’il développe sa curiosité et ses talents.

Comment Jenifer et Thierry gèrent-ils la vie privée de leur fils ?

Jenifer et Thierry ont décidé de préserver la vie privée de leur fils et ne partagent pas d’informations sur son identité. Les photos partagées sur les comptes sociaux de Jenifer sont totalement anonymisées, et aucun jour n’est partagé sur les comptes sociaux de son fils. Des règles très strictes sont également appliquées aux membres de la famille et aux amis, qui sont priés de ne pas partager de photos ou d’informations personnelles sur leur fils.

Ainsi, Jenifer et son mari font tout leur possible pour préserver l’intimité de leur famille, et garantir à leur fils une belle vie d’enfant, loin des regards indiscrets de la presse.

RELATED ARTICLES