Site icon WebOlli : Actualités france aujourd'hui

Points importants avant votre augmentation mammaire

Incision pour les implants

Le choix de l’incision pour l’insertion des implants reste de choix et la décision de la patiente, le chirurgien esthétique va faire part de ses préférences, les avantages et inconvénients de chaque méthode, mais pour donner à la patiente une idée des possibilités techniques, sachant qu’il en existe quatre.

La place du lipofilling dans l’augmentation mammaire

Parmi les techniques connues dans l’augmentation mammaire voir des images sur cette page, on trouve la technique de lipofilling. Elle permet d’éliminer les cellules graisseuses de la patiente dans le but de les réinjecter dans un autre endroit du corps qui manque du volume, tel que la poitrine et les fesses. Dans le cas d’une augmentation des seins par lipofilling, on choisit les cellules graisseuses entre deux et quatre millimètres de diamètre. Seulement 30 à 50 % de ces cellules vont survivre après transfert immédiat, personne ne peut donner sa graisse pour vous.

Sur le champ, on conclue que le résultat final d’une augmentation mammaire par lipofilling va faire donner plus de taille à la poitrine avec presque un demi-bonnet, le résultat dépond de la quantité injectée. Mais ce lipofilling peut être précieux pour éviter les trace et cicatrices visibles d’une prothèse sous une peau trop mince et délicate, ou pour corriger une petite asymétrie qui pourrait gêner psychologiquement une patiente très perfectionniste.

Quitter la version mobile